phoenix 

BRAIN RISING

 

Ce que nous faisons

Phoenix Brain Rising est une agence qui empower son écosystème en s'appuyant sur la créativité, l'innovation, l'éducation et l’engagement.

 

Nos services

LEARNING EXPEDITIONS

CREATIVE CONSULTING FOR GOOD

STRATÉGIE ET

DÉVELOPPEMENT DE MARQUE

COACHINGS

Venez passer un moment d'échange enrichissant.

ASK ME

SOMETHING

Rencontrez Laura Brown, posez-lui vos questions, obtenez vos réponses, repartez plus fort.

 

Ils parlent de nous...

logo_013d008a0_9-1_007600411_3719_2x.png
téléchargement (1)_edited.png
téléchargement.png
Capture d’écran 2019-11-04 à 03.06.08.pn
logo-ladn-tendances.png

COMMUNAUTÉ GLOBALE

+ 18K

ÉVÉNEMENTS

+ 110

MARQUES

+ 60

Capture d’écran 2019-11-04 à 03.44.07.pn

Coaching Starter

700€

3 MOIS DE COACHING

Nous construisons le plan d'action qui résoudra vos problèmes

1 rendez-vous téléphonique ou physique par mois 

Suivi illimité chaque semaine par mail

Coaching Warrior

1500€

3 MOIS DE COACHING

Nous construisons le plan d'action qui résoudra vos problèmes

1 rendez-vous téléphonique ou physique par semaine

Suivi illimité chaque semaine par mail

Les derniers articles à lire

Leurs avis sur nous

Sloan Perry Ambassa

Parking Level

Laura connaît très bien les enjeux de l’entrepreneuriat dans la mode (…) Les discussions ont mené vers des conclusions constructives par rapport à des actions qui doivent être prises…

Laura connaît très bien les enjeux de l’entrepreneuriat dans la mode (…) que ce soit pour un jeune créateur ou pour un chef d’entreprise fort d’expérience, son accompagnement offre un très bon départ et une nouvelle évolution vers une nouvelle étape, une remise en question, dans la prise de quelconque décision (…) Les méthodes qu’elle utilise diffèrent totalement de ce qui ressemblerait banalement à un cours de business ou de marketing; (…) Les discussions ont mené vers des conclusions constructives par rapport à des actions qui doivent être prises. Le tout toujours en parfaite adéquation avec mon projet professionnel, et tout ce qui concerne mes aspirations personnelles. J’ai vraiment beaucoup aimé le fait que tout le travail soit axé vers cet équilibre. En conclusion : je recommande. Merci Laura. 

Tanelle Franceschini

St Barth Karma

On l’a tout de suite adorée. Laura a été de très bon conseils, gentille, bienveillante. Elle a tout de suite compris la marque, notre positionnement. C’est important de rencontrer des gens comme elle. 

« Laura elle te parle, tu l’écoutes, et puis tu dis rien. On a eu besoin d’elle à un moment où on était réceptives, on l’a tout de suite adorée. Laura a été de très bon conseils, gentille, bienveillante. Elle nous a conseillées même avant que l’on travaille réellement ensemble. Elle nous a tout de suite donné des conseils, elle a tout de suite compris la marque, notre positionnement. C’est important de rencontrer des gens comme elle. On l’a adoptée. »

Florence Francks

Entrepreneur

Je vis au quotidien des moments de grande joie et de grande solitude ! Le coaching de Laura m’a fait le plus grand bien car j’ai compris que souvent je me suis sentie prise par le doute car je ne savais pas où j’allais. Elle m’a fait comprendre qu’il fallait apprendre à formuler ses objectifs personnels et professionnels, et le faire de manière honnête. Il faut arrêter d’idéaliser cette expérience et vouloir que ça ressemble forcément à un soupçon de perfection ! Chaque expérience entrepreneuriale est différente ! J’ai appris  avec elle que je dois vivre cette aventure à mon échelle et ne pas vouloir aller vite à tout prix. Je dois chercher en moi les ressources nécessaires pour dépasser ces moments de doutes si fréquentes quand on entreprend. Merci Laura pour ta puissance de femme qui entreprend et la bienveillance de tes mots !

 J’ai appris  avec elle que je dois vivre cette aventure à mon échelle et ne pas vouloir aller vite à tout prix. Merci Laura pour ta puissance de femme qui entreprend et la bienveillance de tes mots !

phoenix 

BRAIN RISING

 

What we do

Phoenix is a consulting firm that empowers its ecosystem for good based on creativity, innovation, education and engagement.

 

Our services

LEARNING EXPEDITIONS

CREATIVE

CONSULTING

FOR GOOD

BRAND

STRATEGY

COACHINGS

Enjoy a moment of enriching exchange, 

ASK ME

SOMETHING

Meet Laura Brown, ask your questions, get your answers, and leave harder.

 

We've been featured on...

logo_013d008a0_9-1_007600411_3719_2x.png
téléchargement (1)_edited.png
téléchargement.png
Capture d’écran 2019-11-04 à 03.06.08.pn
bandeaulapoudrepages-1.jpg
logo-ladn-tendances.png

GLOBAL

COMMUNITY

+ 18K

EVENTS

+ 110

BRANDS

+ 60

Capture d’écran 2019-11-04 à 03.44.07.pn

Coaching Starter

€700

3 MONTHS COACHING

We build your action plan solving your problems

1 phone or physical appointment / month

Unlimited follow up each week / mail

Coaching Warrior

€1500

3 MONTHS COACHING

We build your action plan solving your problems

1 phone or physical appointment / week

Unlimited follow up each week / mail

Latest news

What people say

Sloan Perry Ambassa

Parking Level

Laura is very good at understanding the issues of entrepreneurship in fashion (...) The discussions led to constructive conclusions regarding actions that must be taken ...

"Laura is is very good at understanding the issues of entrepreneurship in fashion (...) whether for a young designer or for a business leader with experience, her coaching offers a very good new start and the right evolution towards a new stage, a questioning, in making any decision (...) The methods she uses are totally different from what would seem like a business or marketing course; (...) The discussions led to constructive conclusions regarding actions that need to be taken. All of that in a perfect harmony with my professional project, and all that concerns my personal aspirations. I really liked the fact that all the work is focused on that balance. In conclusion : I recommend her. Thank you Laura. "

Tanelle Franceschini

St Barth Karma

We immediately loved her. Laura gave us very good advices, is kind, and caring. She immediately understood our brand, our positioning. It's important to meet people like her.

"Laura, she talks to you, you listen to her, and then you say nothing. We needed her at a time when we were receptive, we immediately loved her. Laura gave us very good advices, was kind, caring. She advised us even before we actually worked together. She immediately gave us some advices, she immediately understood out brand, our positioning. It's important to meet people like her. We adopted her. "

Florence Francks

Entrepreneur

"I live daily moments of great joy and loneliness! The coaching of Laura did me the greatest good because I realized that I often felt taken by the doubt because I did not know where I was going. She made me understand that one has to learn to formulate one's personal and professional goals, and do it in an honest way. We must stop to idealize this experience and want it to necessarily look like a hint of perfection! Every entrepreneurial experience is different! I learned with her that I have to live this adventure on my scale and not want to go fast at all costs. I have to search within myself for the resources needed to overcome these moments of frequent doubts when one undertakes. Thank you Laura for your power as a woman who undertakes and the benevolence of your words! "

I learned with her that I have to live this adventure on my scale and not want to go fast at all costs. Thank you Laura for your power as a woman who undertakes and the kindness of your words !