Laura Brown croit au #FutureOfWork dans lequel des personnes exceptionnelles travaillent sur des projets en fonction de leurs compétences et de leur volonté de collaborer et de servir pour le bien, afin de favoriser le changement. C’est pourquoi elle a créé Phoenix Brain Rising.

Phoenix Brain Rising accepte que la vie soit un renouvellement perpétuel. C’est-à-dire, une manière d’investir son temps et son énergie pour perfectionner ses connaissances et affiner ses compétences afin d’intégrer l’innovation dans son comportement et ses tâches de tous les jours.

Phoenix Brain Rising est un organisme d'accompagnement et de conseil qui empower son écosystème en se basant sur l'innovation,  la créativité, l'éducation et l’engagement.

A PROPOS

Prenons contact

Restons proches

  • Twitter Icône sociale
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Pour toute demande commerciale, merci de nous contacter à cette adresse :

Que vous soyez entrepreneur jeune ou expérimenté, un créateur, une marque, un artiste, vous pouvez nous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur les services que nous proposons. Nous serons en mesure de vous guider vers le service qui répondra le mieux à vos besoins. Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-contre pour poser toutes vos questions.

© 2020 by Phoenix Brain Rising.  Terms and conditions.

Laura Brown believes in #TheFutureOfWork where great people work on projects depending on their skills and willingness to collaborate and serve for good to drive change, this is why she created Phoenix Brain Rising.

Phoenix is accepting that life is a perpetual renewal. It’s the way people invest their time and energy to perfect their knowledge and sharpen their competencies to integrate innovation in their everyday behavior and tasks.

PHOENIX IS A TRAINING AND CONSULTING ORGANIZATION THAT EMPOWERS ITS ECOSYSTEM FOR GOOD BASED ON CREATIVITY, EDUCATION AND ENGAGEMENT. 

ABOUT US

Let's get in touch

Stay close

  • Twitter Icône sociale
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

For any commercial request, please contact us at :

Whether you are an entrepreneur, young or experienced, an artist, a brand, a creative, you can contact us to get more information about the services we offer. We will be able to guide you towards the support that will best meet your needs. We invite you to fill out the form below to ask all your questions.

© 2020 by Phoenix Brain Rising.  Terms and conditions.